Votre mission :
- Préparation et mise en forme de documents juridiques standardisés soumis à la revue des avocats (résolutions circulaires, lettres aux réviseurs, etc.),
- Préparation des informations nécessaires à l’ouverture des dossiers en coordination avec les avocats (conflict check, dossiers KYC/DAC6, etc.),
- Rôle d’expert et de formation sur les procédures propres au domaine d’activité et avec les autorités (RCS/RBE, CSSF/eDesk, contentieux, etc.),
- Aide dans la mise à jour de modèles,
- Utilisation d’outils d’automatisation tels que Contract Express, IDoc, Litera, etc.,
- Encodage des prestation et participation, le cas échéant, à la préparation des états d’honoraires, à la facturation et au recouvrement.
- Gestion autonome de tâches administratives diverses (préparation d’emails et de courriers, gestion de mailboxes, organisation de réunions et de déplacements, etc.).
Votre profil :
Formation, expérience professionnelle et compétences :
- Vous êtes détenteur/trice d’un diplôme (Bac+3 à Bac+5) en gestion administrative ou en langues étrangères, et vous bénéficiez d’un minimum de 3 années d’expérience en tant qu’assistant/e.
- Vous avez d’excellentes aptitudes de communication écrite et orale en français et en anglais. Toute langue additionnelle est un plus.
- Vous maitrisez les outils et logiciels de bureautique (MS Office, etc.) indispensables à l’activité.
- Vous êtes discret/e et respectez strictement le secret professionnel applicable à la profession d’avocat.
- Vous vous démarquez par votre rigueur et votre sens de l’organisation.
- Vous êtes animé/e d’un esprit d’équipe, tout en faisant preuve d’une certaine autonomie.
- Vous êtes dynamique et proactif/ve.
Vous bénéficierez :
- d'un emploi stimulant dans un cabinet de droit des affaires de premier plan,
- d'une rémunération et d’avantages compétitifs,
- d’un environnement de travail agréable.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement !
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